Livraison offerte
Le spécialiste défibrillateur
Packs DEA complets
Plus de 25.000 DEA livrés

Un DEA au Petit Séminaire Saint-Joseph

Danny Baart est gestionnaire de site au séminaire Saint Joseph à Saint Nicolas, en Flandres. La sécurité des étudiants et du personnel est très importante pour une école de cette taille et avoir un DEA à disposition en cas de situation d’urgence est essentiel. Grâce à Defibrion, Danny a pu équiper l’école avec un DEA. Nous lui avons posé quelques questions à propos de son choix de travailler avec Defibrion, et si le DEA a déjà été utilisé en situation d’urgence. Il nous aussi donné quelques conseils pour les personnes ne savent pas encore si elles doivent acheter un DEA.

Bonjour Danny, pourquoi as-tu choisi de travailler avec Defibrion ?
“C’est très simple, votre entreprise m’a proposé le meilleur rapport qualité/prix en termes de DEA.”

As-tu déjà été en situation d’urgence où il a fallu utiliser le DEA ?
“Nous avons heureusement pas encore eu besoin d’utiliser le DEA. Cependant, il est arrivé deux fois lors d’un voyage scolaire que des étudiants aient eu besoin d’une réanimation. Dans les deux cas, nos professeurs ont été en mesure de pratiquer la réanimation.”

As-tu un conseil a donné pour les personnes qui ne savent pas encore si elles doivent acheter un DEA ?
“Je crois que c’est une obligation morale. Toutes les écoles en Belgique devraient avoir un DEA. Les étudiants comme les enseignants ont un sentiment de sécurité supplémentaire, et cela peut sauver des vies en situation d’urgence.”

© 2019 Defibrion Services BV, Alle rechten voorbehouden.